dimanche 15 décembre 2013

Bijoux Chérie : un e-shop rempli d'amour


                      Au contraire de beaucoup de femmes, il y a encore quelques temps, je n'aimais pas forcément dépenser mon argent dans des bijoux, même s'il m'arrivait d'en acheter pour dire d'accessoiriser moi-même mes vêtements et d'y ajouter ma touche personnelle. À l'heure où je vous parle, je peux clairement dire que les bijoux que j'achète, que ce soit collier, bracelet ou paire de boucles d'oreilles, sont devenu indispensable pour clore ma tenue. Je ne sais pas vous mais je trouve que le doré va vraiment bien au blonde, enfin moi j'en suis fan, c'est ma couleur du moment ! Aujourd'hui je suis donc accompagné d'une jolie petite paire de boucles d'oreilles qui sort tout droit des mains de fée de Chérie, créatrice de l'e-shop Bijoux Chérie dont je suis ravie de pouvoir vous parler.


« Bijoux Chérie » c'est quoi ?
C'est un e-shop dirigée par Chérie, une adorable jeune femme qui prend son rôle très à coeur. Elle décrypte les nouvelles tendances et s'adapte aux envies de ses clientes en termes de matières, de couleurs et de styles. Chaque pièce de ses collections sont pensées de manière harmonieuse, elles possèdent leur charme unique, de quoi en faire des jalouses ! Sur l'e-shop de Bijoux Chérie, les collections sont à la fois dans l'air du temps, élégantes, chic et intemporelles. Les collections de bijoux  sont toujours renouvelés, en édition limitée et chinés par les soins de Chérie aux quatres coins de la planète auprès de petits créateurs de mode, des artistes et artisans les plus talentueux. Ce sont des bijoux uniques, bohèmes, romantiques et poétiques qui ont un sens, ils portent en eux le rêve, l'éphémère et les voyages lointains. Ces bijoux singuliers sont le fruit de créations originales issu de la passion des créateurs, de leur complicité basée sur le goût du travail bien fait, de la qualité, de la confiance et de la valorisation des savoirs faire.






                     J'ai découvert cet e-shop il y a peu de temps et je trouve les bijoux vraiment sublime, que ce soit au niveau des bagues, des bracelets et des colliers. Je trouve remarquable le fait que les bijoux soient proposé à des prix abordable en vue du travail demandé pour obtenir ces merveilles. C'est donc très heureuse, suite à la proposition de Chérie, que j'ai accepté de recevoir l'une de ses créations. Lorsque j'ai reçu son petit colis, j'avais le sourire aux lèvres car le bijoux était à l'intérieur d'un petit sachet en tissus que je trouve vraiment beau et à force d'en accumuler, j'en ai fais une petite collection sans m'en rendre compte ! Lorsque j'ai découvert ce qui se trouvait à l'intérieur, je me suis d'abord demandé si j'allais vraiment porter le bijoux car il faut dire qu'au fond, ce n'est pas du tout le genre de modèle que je porte habituellement. Après mûre réflexion, même si l'été n'est plus présent, lorsqu'il pointera de nouveau le bout de son nez, ses boucles d'oreilles seront à l'honneur. De plus, cette paire est en couleur écru, soit l'une de mes couleurs préférées. 


                    Sachez que les bijoux proposés par l'e-shop sont pour tous les goûts, impossible de ne pas trouver son bonheur ! Vous aimez les bijoux artisanaux ? Je vous propose de découvrir la sélection ici. Tous les bijoux sont d'une qualité irréprochable et l'envoi très soigné, des critères vraiment très important pour celles qui comme moi ont parfois une certaine crainte à commander via le web. Pour toutes questions, n'hésitez pas à vous adresser à Chérie, une personne pleine de gentilesse et toujours à votre écoute. Enfin pour terminer, sachez que la livraison est offerte dès 60€ d'achats en cliquant ici. Bon shopping ! 



        © Photos : Anne-Cécile – Tous droits réservés 
         Les textes et photos ne sont pas libres de droits, merci de respecter le copyright.

         Toutes copies ou utilisation non-autorisée par l'auteur aura lieu d'une poursuite judiciaire.
         Accessoire offert par l'e-shop

2 commentaires:

  1. Hiiii je vois qu'on a eu la même petit mail :P !! (j'ai également fait un article sur cette e-shop <3) ! Elles sont trop chou les BO que tu as reçu !! Trop mignonnes !!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore vos photos, merci encore pour cette belle mise en lumière! Des bises ma jolie.
    Amitiés, Chérie

    RépondreSupprimer

Merci à celles et ceux qui prendront la peine de me laisser un commentaire, cela me fait toujours autant plaisir de vous lire, et c'est toujours aussi agréable de vous répondre. Sachez que chaque commentaire que vous me laissez, je vous répond sur votre blog et/ou sur le miens directement alors n'hésitez surtout pas.
Je vous fais plein de bisous et vous dit à très bientôt. ♥