lundi 24 février 2014

MarinaMode.fr : un e-shop rempli de bons plans !


                    Je suis toujours à la quête de vêtements, de chaussures, d'accessoires à prix réduit et c'est ainsi que je tiens à vous parler d'un concept très sympa que j'ai découvert il y a peu de temps. Il s'agit de l'e-shop MarinaMode.fr, qui propose depuis 2005 des vêtements et chaussures de grandes marques à prix discount. Cette société française vend à des prix sacrifiés les anciennes collections (allant jusqu'à 3 saisons antérieures) de marques prestigieuses de prêt-à-porter français et international comme Guess, Vanessa Bruno, Jean Paul Gauthier... La remise par rapport au prix barré peut aller jusqu'à -70% de quoi bien se faire plaisir en faisant une belle économie ! Tous les articles vendus sur l'e-shop sont neufs, authentiques et sont strictement les mêmes que ceux que vous auriez pu acheter dans les boutiques traditionnelles. Le site « MarinaMode » propose presque chaque jour des nouveautés qui viennent enrichir leur catalogue.
Soyez prévenu des nouveautés et recevez un bon d'achat en vous inscrivant à la newsletter !





Mon avis :  je trouve le concept de ce site fabuleux car il s'engage à nous proposer les prix les plus bas par rapport aux autres e-shop sur la toile. Ce que je trouve de plus incroyable, c'est qu'il s'engage également à vous rembourser trois fois la différence si vous trouvez moins cher ailleurs ! Les frais de port et les retours sont gratuits, des très bon points qu'il ne faut pas négliger. De nombreuses marques sont proposées sur le site (retrouvez les en intégralité en cliquant ici) alors impossible de ne pas trouver votre bonheur ! Pour ma part, le seul point négatif que je vois est la restriction des tailles étant donné que ce sont pour la plupart du temps des fins de collections. Il n'y a donc pas de réassort à ce niveau mais vous pouvez toujours trouver votre perle rare grâce à la venue régulière de nouveaux produits, d'où l'utilité de l'inscription à la newsletter pour être la première à tout savoir !






Mes coups de cœurs :  il était essentiel de vous dévoiler mes coups de cœur de l'e-shop afin de vous donner un aperçu de ce qui est proposé. Certes je n'ai pas trouvé énormément de choses mais le peu que je vous présente est totalement représentatif de mon style, à la fois tendance et simple. Autant vous dire que ma folie à motif zèbre continue même chez « MarinaMode » avec ce magnifique top en soie de la marque Michael Kors que vous connaissez toutes. Les deux poches et les cordelettes à nouer sur le devant changent vraiment tout, selon moi. Revenons à la sobriété avec ce chemisier noir au manches et au dos en dentelle de la superbe marque Attic & Barn que je trouve tout simplement sublime ! Enfin, les beaux jours reviennent, les couleurs douces aussi alors je craque littéralement pour ce très beau top ivoire de la marque Muse of Love aux accents vintage, au style féminin et glamour.


                    Les accessoires sont les choses qui permettent de relever une tenue sobre ou simple et pour ma part, ce sont des choses à ne pas mettre de côté. Je suis moi-même une adepte des sacs XXL car on peut y mettre tellement de choses... Bref je suis une fille ! Les célèbres sacs Vanessa Bruno m'ont toujours attirés pour leur côté chic et discret à la fois. Il faut dire que les paillettes relèvent le tout et donnent vraiment du charme à ces derniers. L'e-shop « MarinaMode » proposent à ce jour deux couleurs : rose et bleu. De mon côté, je trouve que le bleu est parfait, je l'imagine avec une tenue entièrement noir, le tout relevé par ce sublime sac... C'est certain, il y a aura des jalouses ! En plus de cela le prix est très intéressant, seulement 96€ pour ce modèle bleu électrique, soit une belle affaire. Enfin, quoi de mieux qu'une belle ceinture colorée pour le printemps ? En voici une de couleur orange de la marque Prada que je trouve très belle, accompagné d'un chemisier blanc, l'association serait parfaite.



Afin de vous faire plaisir et vous permettre de découvrir cet e-shop, vous pouvez bénéficier
 d'une remise supplémentaire de 15% valable dans les rayons « Tee-shirt et top » et « Chemise » grâce au code :
VOCATIONMODE



        © Photos : Anne-Cécile – Tous droits réservés 
         Les textes et montages photos ne sont pas libres de droits, merci de respecter le copyright.
         Article écrit en collaboration avec l'e-shop MarinaMode.fr

5 commentaires:

  1. Super cette boutique j'adore ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a de quoi se faire plaisir à petit prix alors oui on adore !
      A bientôt Maêva

      Supprimer
  2. Je connais ce site, il y a vraiment des choses très sympa à des prix plutôt intéressants. Le premier top est vraiment joli comme la ceinture rose d'ailleurs. Bisous et bientôt :)

    RépondreSupprimer

Merci à celles et ceux qui prendront la peine de me laisser un commentaire, cela me fait toujours autant plaisir de vous lire, et c'est toujours aussi agréable de vous répondre. Sachez que chaque commentaire que vous me laissez, je vous répond sur votre blog et/ou sur le miens directement alors n'hésitez surtout pas.
Je vous fais plein de bisous et vous dit à très bientôt. ♥