lundi 7 juillet 2014

Un retour... en talons !


                    Le baccalauréat étant officiellement terminé et ayant eu les résultats vendredi dernier, il fallait que je vous annonce la nouvelle car vous m'avez beaucoup soutenu à travers vos petits mots... J'ai le plaisir de vous annoncer que je suis bachelière avec mention ! Autant vous dire que je suis très heureuse, j'ai un énorme poids en moins sur les épaules alors je peux dès à présent profiter sereinement et pleinement de mes vacances pour me détendre et surtout pour reprendre mon travail sur le blog car je dois dire que cela m'a énormément manqué. 





                       Aujourd'hui j'ai décidé de parler de cette saison, c'est-à-dire l'été et principalement d'une paire de sandales à talons compensés que j'ai acheté récemment. Il y a encore quelques années je portais des talons tous les jours et du jour au lendemain, sans savoir réellement pourquoi, je me suis remise à porter du plat. Depuis, les talons étaient uniquement sollicités pour les occasions particulières. J'avais dans la tête depuis un moment de réapprendre à marcher à talons et pour celles qui me suivent sur Instagram, j'ai tout d'abord commencé avec une paire de sandales compensés pas très hautes avec une plateforme à l'avant. Je n'aurais jamais pensé dire ça un jour mais mine de rien, les plateformes aident énormément ! Pour celles qui souhaitent apprendre ou réapprendre à marcher à talons, je vous conseille donc vivement les talons avec plateforme. Avec l'arrivée des soldes, je me suis rendu par tout hasard au magasin Gémo chaussures et j'ai eu un énorme coup de cœur pour une (deuxième) paire de sandales compensés aux motifs python mais cette fois-ci, beaucoup plus haute. À ma grande surprise, je les trouve vraiment très confortable, je ne regrette pas de les avoir adopté. D'ailleurs, il aurait été dommage de passer à côté car cette paire était au prix de 29,99€ soldée à -70% cela donne donc la modique somme de 8,99€. Une très bonne affaire non ?




        © Photos : Jonathan – Tous droits réservés 
         Les textes et photos ne sont pas libres de droits, merci de respecter le copyright.
         Toutes copies ou utilisation non-autorisée par l'auteur aura lieu d'une poursuite judiciaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à celles et ceux qui prendront la peine de me laisser un commentaire, cela me fait toujours autant plaisir de vous lire, et c'est toujours aussi agréable de vous répondre. Sachez que chaque commentaire que vous me laissez, je vous répond sur votre blog et/ou sur le miens directement alors n'hésitez surtout pas.
Je vous fais plein de bisous et vous dit à très bientôt. ♥